A PROPOS

Présentation de Christine Mera et de son centre d’esthétique Atout Beauté

Passionnée, Christine Mera vous présente sa vision de la beauté dans sa globalité au sein de son centre d’esthétique Atout Beauté situé à Nice Ouest :

J’ai toujours senti en moi l’envie d’innover afin d’apporter de la valeur aux autres. Je crois que c’est ainsi que nous pouvons nous démarquer et satisfaire pleinement les clients. 

Pourtant j’ai commencé ma carrière dans un domaine tout autre : le paramédical… rapidement j’ai senti que je ne me plaisait pas dans ce secteur. 

J’ai alors décidé de me diriger vers une école d’esthétique dans laquelle je suivais des cours du soir. Ce choix a sûrement été influencé par ma mère qui possédait elle-même son propre institut de beauté.

Mais je ne voulais pas faire de l’esthétique traditionnelle comme elle, car ce qu’elle proposait ne me correspondait pas. C’était trop traditionnel.

Après avoir obtenu mon diplôme d’esthétique, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables qui m’ont enseigné avec passion les soins du corps, ce qui était très avant-gardiste il y a une trentaine d’années…

J’ai donc suivi différentes formations entre la France et l’Italie et c’est ainsi que j’ai vraiment trouvé ma voie ! 

Je me suis alors retrouvée chef d’entreprise, à 22 ans, en reprenant la direction de l’institut familial. 

J’ai commencé par révolutionner complètement le centre en intégrant immédiatement des soins du corps novateur telles que les enveloppements, la minceur avec l’amincissement par massage, palper rouler…

C’est dans ce projet que je me suis enfin réalisée. Très vite, pour faire face à la demande grandissante, j’ai recruté du personnel pour constituer une équipe de 3 personnes. 

Depuis plus de 30 ans, nous recevons au sein de l’institut nos clientes en continuant sans cesse de leur proposer des soins innovants et à la pointe de la technologie.

C’est avec grand plaisir que j’ai vu la qualité de mon travail reconnue par la chambre des métiers des Alpes-Maritimes en recevant de leur part de d’abord la médaille de bronze puis cette année, la médaille d’argent de la reconnaissance artisanale. 

 Au plaisir de vous rencontrer au sein de votre insitut Atout beauté à Nice

Christine

Christine Mera, directrice de l’institut Atout Beauté, s’est vu décerner, par la chambre des métiers du département des Alpes-Maritimes, la médaille de bronze « Maitre-artisan » en 2014 et la médaille d’argent en 2020 .

« Je suis très honorée de recevoir cette distinction … À votre service encore longtemps« 

Témoignages des clients

Sandrine Fayet

 

Marie Erny

 

Valérie Massa

 

Christelle Fiordelli

 

Virginie Rn

 

Laurence Million